Agenda

Time 2 Marketing Paris 2014, nous immerge dans l’ère du marketing 3.0

Les 17 et 18 juin, à la Cité de la mode et du design à Paris, la 5ème édition du salon Time2Marketing vous propose d’assister à des workshops animés par des experts du marketing et du e-marketing.

Pour cette nouvelle édition, le Time 2 Marketing Paris, 5° édition, fait évoluer sa formule afin d’interfacer plus précisément les prestataires et les visiteurs présents.

Afin de générer plus de lead à ses clients et plus de contenu a ses visiteurs, One-Place innove encore et créé les Workshops du E-Marketing 3.0.D’une durée totale de 3 heures, chaque Workshop est tenu par 3 experts et 3 prestataires et se déroule en 2 temps :

  • Durant 1h00 : Lors d’une Keynote, les 6 intervenants présentent un segment tous ensemble & sur un axe non commercial, ceci pour attirer avec précision les visiteurs les plus qualitatifs & de les captiver par un discours de pur contenu & anti commercial.
  • Puis durant 2h00 : Les 3 prestataires initiaux présentent tour à tour les solutions qu’ils proposent à raison de 40 mns chacun afin de démontrer en produit réel, le contenu évoqué précédemment.

Les workshops sont donc de véritables contenus qualitatifs pour les auditeurs captifs.

Quand ?
Le 17 et 18 juin 2014

Où?
Les Docks – Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Time 2 Marketing Paris 2014, nous immerge dans l’ère du marketing 3.0
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C