Agenda

Time 2 Marketing Paris 2014, nous immerge dans l’ère du marketing 3.0

Les 17 et 18 juin, à la Cité de la mode et du design à Paris, la 5ème édition du salon Time2Marketing vous propose d’assister à des workshops animés par des experts du marketing et du e-marketing.

Pour cette nouvelle édition, le Time 2 Marketing Paris, 5° édition, fait évoluer sa formule afin d’interfacer plus précisément les prestataires et les visiteurs présents.

Afin de générer plus de lead à ses clients et plus de contenu a ses visiteurs, One-Place innove encore et créé les Workshops du E-Marketing 3.0.D’une durée totale de 3 heures, chaque Workshop est tenu par 3 experts et 3 prestataires et se déroule en 2 temps :

  • Durant 1h00 : Lors d’une Keynote, les 6 intervenants présentent un segment tous ensemble & sur un axe non commercial, ceci pour attirer avec précision les visiteurs les plus qualitatifs & de les captiver par un discours de pur contenu & anti commercial.
  • Puis durant 2h00 : Les 3 prestataires initiaux présentent tour à tour les solutions qu’ils proposent à raison de 40 mns chacun afin de démontrer en produit réel, le contenu évoqué précédemment.

Les workshops sont donc de véritables contenus qualitatifs pour les auditeurs captifs.

Quand ?
Le 17 et 18 juin 2014

Où?
Les Docks – Cité de la Mode et du Design
34 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Time 2 Marketing Paris 2014, nous immerge dans l’ère du marketing 3.0
FrenchWeb Day Retail: Une matinée de conférences en ligne sur les nouvelles pratiques dans le retail
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
[Appel à candidatures] Innovact recrute sa prochaine promotion d’entrepreneurs innovants
[Appel à candidatures] 2e édition des Business Awards Start Innovation CIC
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Explorons vos idées, Avançez avec Obratori !