BusinessData RoomMedia

Tom’s Guide et Clubic.com lancent une offre publicitaire commune: TechIT easy

Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire (4 M VU/mois) de Bestofmedia Group s’associent dans un nouveau couplage publicitaire judicieusement baptisé « TechIT easy ».

En audience dédupliquée, les deux sites peuvent désormais revendiquer sur le marché un peu plus de 6.4 de VU/mois dont 1 M de « Digital Men », cible recherchée des hommes, CSP+, de 25 à 49 ans. Au delà de cette offre, chacun garde son indépendance.

L’offre « TechIT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de BestOfMedia Régie et de M6 Publicité Digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Tom’s Guide et Clubic.com lancent une offre publicitaire commune: TechIT easy
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse