BusinessData RoomMedia

Tom’s Guide et Clubic.com lancent une offre publicitaire commune: TechIT easy

Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire (4 M VU/mois) de Bestofmedia Group s’associent dans un nouveau couplage publicitaire judicieusement baptisé « TechIT easy ».

En audience dédupliquée, les deux sites peuvent désormais revendiquer sur le marché un peu plus de 6.4 de VU/mois dont 1 M de « Digital Men », cible recherchée des hommes, CSP+, de 25 à 49 ans. Au delà de cette offre, chacun garde son indépendance.

L’offre « TechIT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de BestOfMedia Régie et de M6 Publicité Digital.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This