A la une

TR35 : qui seront les prochains innovateurs français de moins de 35 ans élus par le MIT Technology Review?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le MIT Technology Review, en partenariat avec Frenchweb, récompense chaque année les innovateurs de moins de 35 ans dans les domaines de la biotechnologie et médecine, informatique, électronique et hardware, énergie, Internet et le web, nanotechnologie et matériaux, software, télécommunications et transport.

« L’objectif de ces Prix est de récompenser l’innovation –le développement de nouvelles technologies ou l’application créative déjà existantes pour résoudre les problèmes actuels–, le génie et les avancées sur des sujets de débat au niveau mondial » précise le magazine de l’université. Les candidats peuvent être :

  • être issus de monde de l’université ;
  • fondateurs et dirigeants de PMEs ;
  • employés en grande entreprise institutions gouvernementales ;
  • membres d’associations et autres entités à but non lucratif.

 

Plus d’informations et inscriptions sur le site MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans. Plus de détails avec Thérèse Vien, présidente du MIT Club de France.

[A lire également : Les lauréats de la première édition du TR35 MIT]

 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media