ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

250 millions de dollars pour l’Amazon sud asiatique Lazada

Rocket Internet profite de l’inexistence d’acteurs majeurs sur le marché Sud asiatique avec ses différents projets qui se positionnent les uns après les autres.

Après Zalora, c’est au tour de Lazada d’annoncer une levée de fonds de 250 millions de dollars (182 millions d’euros) auprès de fonds d’investissements comme Tesco PLC, Access Industries, Investment AB Kinnevik et Verlinvest, ces deux derniers ayant participé aux précédents tours. C’est donc plus de 486 millions de dollars que Lazada aura levé (353,6 millions d’euros) au total.

Décliné en version locale en Malaysie, Indonesie, Thailande, Vietnam et Philippines, Lazada est un clone d’Amazon. Il compte 1500 salariés.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page