BusinessLes dernières actualités de la techTech

Très haut débit: Orange leader du marché de la FTTH avec 200 000 abonnés

Comme annoncé hier sur Twitter par Delphine Ernotte-Cunci, Directrice Générale d’Orange France, l’opérateur a dépassé la barre des 200 000 abonnés à son offre de fibre optique jusqu’au domicile (FTTH).

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

orange livebox

En doublant en un an son nombre d’abonnés, Orange se place ainsi en leader d’un secteur qui comptait seulement 315 000 clients fin décembre 2012 selon l’Arcep. La filiale de France Telecom enregistrait fin 2012 176 000 abonnés après avoir séduit 84% de nouveaux clients au 3e trimestre et près de 73% au 4e.

Le marché de l’Internet très haut débit continue son développement avec 1,6M d’abonnés pour 8,9M de foyers éligibles selon l’Arcep. 2,2M de foyers français étant éligibles à la FTTH.

Dans le domaine de la fibre jusqu’à immeuble (FTTB), c’est Numéricable qui tire son épingle du jeu en annonçant hier 1,26M d’abonnés.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Personnellement, ça me dérange franchement qu’Orange puisse une fois de plus se targuer d’être le premier et ainsi abuser quelque peu de sa position dominante alors même qu’il délaisse totalement les millions de français qui vivent en rase campagne et qui n’ont toujours pas accès au haut-débit!

Bouton retour en haut de la page