ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Tujia, le Airbnb chinois, lève 100 millions de dollars

Le Chinois Tujia a annoncé sur Weibo une levée de fonds de 100 millions de dollars, auprès de Lightspeed China Partners, GGV Capital, Qiming Venture Partners et CDH Capital. La société avait déjà levé 64 millions de dollars en février 2013 auprès des mêmes investisseurs. Avec ce nouvel investissement, Tujia souhaite se renforcer à l’international.

Fondé en 2011 par Mélissa Yang et Jun Luo, son actuel PDG, Tujia est le premier site chinois de locations de vacances avec plus de 80 000 biens référencés, principalement en Chine. La société référence des offres présentes dans plus de 130 destinations chinoises, et 60 à l’international grâce à un partenariat avec l’américain HomeAway.

En Chine, Tujia doit cependant affronter la concurrence sur le marché de la location de bien immobilier, notamment celle de Xiaozhou, ce dernier ayant levé 15 millions de dollars cette semaine.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page