Actualité

Twitter, déjà rentable, et ouais!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que de nombreux spécialistes s’interrogeaient sur le modèle économique de Twitter, le site de microblogging aurait déjà atteint son seuil de rentabilité, et cela sans aucune publicité ni service premium. Twitter aurait conclu un accord avec Google et Microsoft d’un montant compris entre 20 et 25 millions de dollars (15 pour Google, 10 pour Microsoft) soit l’équivalent de ses coûts d’exploitation.

Pour rappel Twitter compte plus de 60 millions d’utilisateurs et projete une base abonnée d’un milliard d’ici 2013

Si les fondateurs de Twitter semblent peu enclin à intégrer de la publicité sur le site, une version premium pour les entreprises devrait être proposée courant 2010.

Aucun souci d’argent donc pour BizStone, fondateur de twitter qui envisage même une introduction en bourse, alors que sa société vient de boucler un tour de table de 100 millions de dollars portant sa valorisation à 1 milliard de dollars US. (source Bloomberg)

Bouton retour en haut de la page
Twitter, déjà rentable, et ouais!
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media