ActualitéBusinessData Room

Twitter en chemin pour doubler sa valorisation en six mois à 7 milliards de dollars !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau social ne finit plus de s’envoler vers de nouveaux sommets. Avec ces 200 M de tweets par jour en moyenne la semaine dernière, Twitter est en train de flirter avec une courbe de progression à la Facebook. La société est, selon le Wall Street Journal, sur le point  de finaliser une nouvelle levée de plusieurs centaines de millions de dollars qui porterait sa valorisation à 7 milliards de dollars.

Pour rappel, Twitter levait 200 M $ en décembre dernier pour une valorisation à 3.7 milliards de dollars, une jolie progression en l’espace de six mois. Néanmoins, selon eMarketer’s, les revenus de Twitter en 2001 devraient atteindre 150 M$ (45 M$ en 2010) ce qui signifie que Twitter serait aujourd’hui valorisée 47 fois le montant de ses ventes annuelles !

Alors que Zynga, Groupon ou Facebook génèrent des revenus très conséquents sur la base d’un business model solide, Twitter semble encore aujourd’hui chercher son véritable positionnement économique et ça ne semble pas refroidir les ardeurs des investisseurs.

Bouton retour en haut de la page
Twitter en chemin pour doubler sa valorisation en six mois à 7 milliards de dollars !
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media