ActualitéCom

Twitter en quête d’un DG en France…

Selon les informations du site Lexpansion.com, la plateforme de micro-blogging serait en quête d’un directeur général en France.

En effet, d’après le site d’information deux responsables de Twitter (Marc Maniez et Katie Stanton,) étaient de passage à Paris ces derniers jours afin de dénicher une nouvelle recrue pour un poste de DG. Un recrutement qui s’effectuerait en vue de l’ouverture prochaine d’une nouvelle antenne en France.

D’après l’Expansion, Nicolas Princen, ex-responsable de l’agenda numérique et de la campagne internet de Nicolas Sarkozy, a été approché pour ce poste. Le site d’information précise qu’ « Une poignée d’élus seulement sera sélectionnée pour se rendre à San Francisco dans les prochains jours et continuer ainsi le processus de recrutement. »

Parmi les missions attribuées au futur candidat : le développement de partenariat avec les médias.

L’article précise par ailleurs que les représentants de Twitter ont profité de leur venue à Paris pour s’entretenir avec les membres du CSA pour « tenter d’assouplir l’interdiction de mentionner la marque Twitter à la télévision. »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Twitter en quête d’un DG en France…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This