Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Twitter va ouvrir un bureau à Hong Kong pour approcher les publicitaires asiatiques

Twitter prévoit d’ouvrir une antenne à Hong Kong au début de l’année prochaine – probablement au premier trimestre – afin de générer davantage de revenus publicitaires auprès des entreprises chinoises alors que le service de microblogging y est bloqué depuis 2009. Sur place, les équipes devraient principalement être constituées de commerciaux a assuré au Wall Street Journal Shailesh Rao, le vice-président du réseau social pour l’Asie Pacifique, les Amériques et les marchés émergents.

La semaine dernière, Twitter a publié ses résultats du troisième trimestre de son exercice fiscal. Seuls 34% du chiffre d’affaires – qui a atteint les 361,2 millions de dollars – ont été générés hors des Etats-Unis. Au final Twitter avait affiché une perte nette de 175,46 millions de dollars. L’action avait alors chuté de plus de 10% à Wall Street.

Huit an après sa création, le réseau social peine encore a dégager suffisamment de revenus, contrairement à Facebook qui, fondé en 2004, est rentable. La firme de Mark Zuckerberg a franchi les 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires au troisième trimestre pour un bénéfice net de 806 millions de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page