ActualitéTransport

Voitures Jaunes, en cessation de paiement, stoppe temporairement son service VTC

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up aux 60 voitures jaunes sur Paris a envoyé un mail à ses utilisateurs indiquant l’arrêt temporaire du service.

Voitures Jaunes, qui avait lancé un service de chauffeur privé à la demande en 2012, a envoyé à ses clients un mail spécifiant l’arrêt temporaire de son activité.
Contacté par FrenchWeb, Voitures Jaunes confirme cette information, sans en préciser encore la cause.

Voitures Jaunes

La start-up  VTC, fondée par David Darmouni, Mathieu Guillarme et Rémi Loustalet, avait bouclé une levée de fonds de 3 millions d’euros et compte une vingtaine d’actionnaires. En concurrence directe avec les taxis et malgré un lobbying fort de leur part, la start-up se démarquait d’Uber ou Chauffeur-Privé cependant par sa flotte de 60 véhicules – les modèles Renault- tous de couleur jaune, et employait une centaine de chauffeurs, salariés et franchisés. Voitures Jaunes avait construit son offre marketing sur un système de parrainage via une base-socle de 200 membres.

Mathieu Guillarme, le Président de Voitures Jaunes, vient de confirmer à Challenges que la société était entrée en cessation de paiement, et attend qu’un investisseur se fasse connaître.

Bouton retour en haut de la page
Voitures Jaunes, en cessation de paiement, stoppe temporairement son service VTC
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media