Actualité

[Voyages online] AXA Private Equity participe à l’augmentation de capital de Bravofly

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

AXA Private Equity, filiale du groupe Axa spécialiste du capital investissement, a annoncé dans un communiqué sa participation à l’augmentation de 20 M€ du capital de l’agence de voyage online Bravofly.

Cette opération vise à financer l’acquisition de Rumbo par le groupe Suisse, qui souhaite se développer davantage sur le territoire européen. Celui-ci, déjà présent dans près de 20 pays, devrait, par ce rachat, atteindre un chiffre d’affaires brut de 900M€ et employer 850 personnes. Le groupe annonce une croissance de ses ventes de plus de 50% en 2012.

Francesco Signoretti, Président de Bravofly, déclare : « Rumbo représente une formidable opportunité pour accélérer notre développement européen. Par cet investissement, AXA Private Equity réaffirme son rôle de partenaire de long terme, capable de nous soutenir dans les différentes étapes de notre croissance ».

Créée en 2000, l’agence de voyages Rumbo, jusque-là propriété du groupe de voyages Orizonia et de l’opérateur télécoms Telefonica, revendique le leadership du marché espagnol. L’agence annonce une clientèle de près de 3,5M de personnes.

Bouton retour en haut de la page
[Voyages online] AXA Private Equity participe à l’augmentation de capital de Bravofly
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media