ActualitéEtudesRetail & eCommerceTech

Wearables: les tendances en 2015

Koru propose une présentation sur les tendances à venir dans les wearables. Parmi les points évoqués :

  • Bien évidemment, Apple se voit de plus en plus concurrencé par d’autres acteurs technologiques ainsi que par le secteur de l’horlogerie et du design qui s’attaquent désormais à ce marché ;
  • Les points majeurs à surveiller seront: la disruption, l’innovation, l’adoption, et l’utilité;
  • Apple, Microsoft et Google devraient adopter des stratégies différentes ;
  • Quelles sont les nouvelles fonctionnalités et applications révolutionnaires auxquelles l’on peut s’attendre ?
  • Quelles évolutions sont envisageables pour les Google Glass ?
  • Et quels seront les nouveaux matériaux utilisés ? Où et comment se porteront ces wearables ?

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page