#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment proposer des expériences personnalisées à grande échelle en toute agilité ?

Le mercredi 11 septembre à 11h avec Adobe

Aujourd’hui, le consommateur exige un degré élevé de PERSONNALISATION chaque fois qu’il décide d’interagir avec une marque. Sous l’impulsion de l’adoption massive des nouvelles technologies et des attentes sans cesse plus élevées des consommateurs, les EXPÉRIENCES prolifèrent. La création rapide d’images, de vidéos et d’autres actifs de marque provoque une explosion du CONTENU exigeant la collaboration des équipes informatique et marketing pour son déploiement À GRANDE ÉCHELLE. Les marques omnicanales peuvent maintenant acquérir l’AGILITÉ et atteindre la VÉLOCITÉ du contenu nécessaires pour offrir des expériences FLUIDES, INTELLIGENTES et à fort impact.

Lors de ce webinar dédié aux professionnels du marketing digital, vous découvrirez les fonctionnalités indispensables pour délivrer les meilleures expériences digitales :

  • Vélocité du contenu : déploiement du contenu simplifié, grâce à des outils de développement, de création et de diffusion simples d’emploi pour les professionnels du marketing, de la création et de l’informatique.
  • Fluidité des expériences : création indépendante de tout canal, avec blocs de contenu réutilisables et déploiement en mode « headless ».
  • Intelligence des expériences : enseignements tirés des données, détection du contenu et composition dynamique de l’expérience la mieux adaptée, optimisés par Adobe Sensei, la technologie d’Intelligence Artificielle d’Adobe.
  • Agilité cloud : fonctionnalités cloud natives permettant aux marques de s’adapter rapidement et d’innover dans leur transformation digitale de l’expérience client.
Ce webinar a été présenté par:
Régis Quintin, Sales Specialist, Adobe Experience Manager
François Fornaciari, Solutions Consultant, Adobe

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Webinar] Comment proposer des expériences personnalisées à grande échelle en toute agilité ?
[Webinar] E-commerce: les bonnes pratiques pour réussir son Black Friday
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Decode RH] une matinée pour booster vos pratiques RH
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
Copy link