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[Webinar] Boostez votre efficacité commerciale avec la signature électronique

Le jeudi 28 juin à 11h avec DocuSign

La signature électronique, véritable brique de la transformation digitale des entreprises, aide les fonctions commerciales à conclure des affaires plus rapidement partout dans le monde.

En offrant une meilleure visibilité sur le statut des différents contrats et en vous permettant d’une part de collecter des informations, afin de supprimer la nécessité de ressaisir les données, et d’autre part d’envoyer des rappels, la signature électronique vous permet de vous concentrer sur la vente plutôt que sur le suivi des signatures de vos contrats.

Cerise sur le gâteau, il est aussi possible d’intégrer en toute simplicité la signature électronique à vos outils d’aide à la vente, comme Salesforce.com, Microsoft Dynamics CRM et NetSuite pour n’en citer que quelques-uns.

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Découvrez comment faire signer des documents de manière électronique, à distance ou en face à face, en quelques clics sur un pc ou une tablette et simplifiez vos processus.

Fini l’impression, la signature manuelle, le scan ou l’envoi par la poste : vous économisez 33€ par document à signer.

De nombreuses entreprises françaises ont déjà transformé leurs processus commerciaux en dématérialisant leur parcours de signature de leurs contrats de ventes, leurs devis et bons de commandes, et plus encore.

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Cet atelier sera animé par: Lorenzo Stranges – Directeur Marketing, DocuSign France

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

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