#webinarFWActualitéWebinar en Replay

[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients

Jeudi 6 mai à 11h avec Amplitude

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Êtes-vous novice en analyse de produit ? Réfléchissez ainsi : le précédent marqueur de réussite de votre produit était simplement la fonctionnalité : « ça marche ».

Mais avec des millions de produits disponibles aujourd’hui, le fait de simplement fonctionner n’est plus suffisant. Dans le monde actuel, les produits gagnants sont ceux qui créent la meilleure expérience pour le consommateur. La Product Intelligence est ce qui vous permet d’y parvenir.

Lors de ce webinaire, Pierre Paliniewicz (Account Executive chez Amplitude) discutera avec Clément Caillol (Group Product Manager chez ManoMano, le leader européen de la vente en ligne de produits de bricolage, de la maison, et du jardin), à propos de la façon dont ManoMano utilise l’analyse de produit pour créer de belles expériences de produit.

Au cours de ce webinar, vous découvrirez:

  • pourquoi l’analyse de produit est nécessaire pour la croissance des entreprises dans le monde numérique d’aujourd’hui

  • des conseils d’équipes expertes en résolution de problème grâce aux insights client en temps réel

  • des exemples concrets décrivant comment l’analyse de produit peut vous aider à fournir une meilleure expérience client

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Pierre Paliniewicz, Account Executive chez Amplitude
Clément Caillol, Group Product Manager chez ManoMano

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media