Actualité

Webwag lance iFlow

Webwag annonce le lancement d’iflow, l’écosystème d’alertes temps réel pour iPhone et Android. Couvrant à la fois les réseaux sociaux Facebook et twitter, les flux des media ou les services à forte valeur ajoutée (sports, bourses, surveillance mots clés…), Webwag iflow permet à l’utilisateur d’être notifié sur les domaines qui l’intéressent, instantanément et en Push.

L’application est disponible gratuitement aux utilisateurs, son éditeur Webwag compte commercialiser son offre en marque blanche.

« Webwag iflow offre une solution attendue au problème des alertes qui s’empilent sur iPhone sans que l’on puisse réellement les maitriser. Une telle solution, disponible en marque blanche trouve tout son sens en particulier avec des événements comme la coupe du monde ou les nouveaux besoins des media. » explique Florent Pitoun, PDG et co-fondateur de Webwag.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Webwag lance iFlow
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique