Actualité

Webwag lance iFlow

Webwag annonce le lancement d’iflow, l’écosystème d’alertes temps réel pour iPhone et Android. Couvrant à la fois les réseaux sociaux Facebook et twitter, les flux des media ou les services à forte valeur ajoutée (sports, bourses, surveillance mots clés…), Webwag iflow permet à l’utilisateur d’être notifié sur les domaines qui l’intéressent, instantanément et en Push.

L’application est disponible gratuitement aux utilisateurs, son éditeur Webwag compte commercialiser son offre en marque blanche.

« Webwag iflow offre une solution attendue au problème des alertes qui s’empilent sur iPhone sans que l’on puisse réellement les maitriser. Une telle solution, disponible en marque blanche trouve tout son sens en particulier avec des événements comme la coupe du monde ou les nouveaux besoins des media. » explique Florent Pitoun, PDG et co-fondateur de Webwag.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Webwag lance iFlow
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link