BusinessRetail & eCommerce

Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.

Hiidef qui édite Flavors.me et désormais Goodsie vient de réaliser une levée de fonds de 2,6 millions de dollars.

Goodsie permet à chacun de créer sa boutique en ligne sans limite de produits très simplement en quelques minutes. L’administrateur pourra enrichir ou améliorer à la volée sa boutique, aura accès aux statistiques principales, et gérer les transactions avec ses clients via Paypal, Google CheckOut ou Amazon Payments. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement par une équipe de 11 développeurs, dont du couponing. En contrepartie, l’eCommercant devra s’acquitter d’un abonnement mensuel de 15$.

Hiidef compte à son capital Dave Morin (Path), David Tisch (TechStars), Jake Lodwick (Vimeo), Joey Levin (Mindspark), John Foley (Barnes&Noble), Albert Azout (Sociocast), Imran Kahn (Credit Suisse)

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM