BusinessRetail & eCommerce

Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.

Hiidef qui édite Flavors.me et désormais Goodsie vient de réaliser une levée de fonds de 2,6 millions de dollars.

Goodsie permet à chacun de créer sa boutique en ligne sans limite de produits très simplement en quelques minutes. L’administrateur pourra enrichir ou améliorer à la volée sa boutique, aura accès aux statistiques principales, et gérer les transactions avec ses clients via Paypal, Google CheckOut ou Amazon Payments. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement par une équipe de 11 développeurs, dont du couponing. En contrepartie, l’eCommercant devra s’acquitter d’un abonnement mensuel de 15$.

Hiidef compte à son capital Dave Morin (Path), David Tisch (TechStars), Jake Lodwick (Vimeo), Joey Levin (Mindspark), John Foley (Barnes&Noble), Albert Azout (Sociocast), Imran Kahn (Credit Suisse)

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale