BusinessRetail & eCommerce

Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.

Hiidef qui édite Flavors.me et désormais Goodsie vient de réaliser une levée de fonds de 2,6 millions de dollars.

Goodsie permet à chacun de créer sa boutique en ligne sans limite de produits très simplement en quelques minutes. L’administrateur pourra enrichir ou améliorer à la volée sa boutique, aura accès aux statistiques principales, et gérer les transactions avec ses clients via Paypal, Google CheckOut ou Amazon Payments. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement par une équipe de 11 développeurs, dont du couponing. En contrepartie, l’eCommercant devra s’acquitter d’un abonnement mensuel de 15$.

Hiidef compte à son capital Dave Morin (Path), David Tisch (TechStars), Jake Lodwick (Vimeo), Joey Levin (Mindspark), John Foley (Barnes&Noble), Albert Azout (Sociocast), Imran Kahn (Credit Suisse)

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link