BusinessRetail & eCommerce

Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.

Hiidef qui édite Flavors.me et désormais Goodsie vient de réaliser une levée de fonds de 2,6 millions de dollars.

Goodsie permet à chacun de créer sa boutique en ligne sans limite de produits très simplement en quelques minutes. L’administrateur pourra enrichir ou améliorer à la volée sa boutique, aura accès aux statistiques principales, et gérer les transactions avec ses clients via Paypal, Google CheckOut ou Amazon Payments. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement par une équipe de 11 développeurs, dont du couponing. En contrepartie, l’eCommercant devra s’acquitter d’un abonnement mensuel de 15$.

Hiidef compte à son capital Dave Morin (Path), David Tisch (TechStars), Jake Lodwick (Vimeo), Joey Levin (Mindspark), John Foley (Barnes&Noble), Albert Azout (Sociocast), Imran Kahn (Credit Suisse)

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page