BusinessRetail & eCommerce

Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.

Hiidef qui édite Flavors.me et désormais Goodsie vient de réaliser une levée de fonds de 2,6 millions de dollars.

Goodsie permet à chacun de créer sa boutique en ligne sans limite de produits très simplement en quelques minutes. L’administrateur pourra enrichir ou améliorer à la volée sa boutique, aura accès aux statistiques principales, et gérer les transactions avec ses clients via Paypal, Google CheckOut ou Amazon Payments. De nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement par une équipe de 11 développeurs, dont du couponing. En contrepartie, l’eCommercant devra s’acquitter d’un abonnement mensuel de 15$.

Hiidef compte à son capital Dave Morin (Path), David Tisch (TechStars), Jake Lodwick (Vimeo), Joey Levin (Mindspark), John Foley (Barnes&Noble), Albert Azout (Sociocast), Imran Kahn (Credit Suisse)

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 2,6 millions de $ pour Goodsie, une solution eCommerce en saas.
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés