Wikio poursuit sa croissance exogène et après avoir racheté eBuzzing, Neotia, fusionne avec la plateforme de blogs Overblog. La nouvelle entité regroupe un moteur européen d’informations, mixant blogs et sites d’informations traditionnels, une plateforme de blogs qui rémunère les bloggueurs les plus actifs, et une régie publicitaire spécialiste de la relation entre annonceurs et bloggueurs.
La nouvelle équipe se renforce avec Frederic Montagnon, fondateur d’OverBlog, et sera pilotée par Pierre Chappaz
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- SEEDCAMP lève 279 millions d’euros : pourquoi la prochaine vague technologique européenne ne ressemblera pas à la précédente - 22/06/2026
- Derrière « Moov’with Manutan », une autre vision de l’innovation entrepreneuriale - 21/05/2026
- CuspAI, ou la promesse d’une science accélérée par l’intelligence artificielle - 23/04/2026







Wikio n'a pas racheté ebuzzing, mais a fusionné avec, c'est différent :)
@joseph techniquement l'un a bien du racheter l'autre ;-)
@rmenneveux Je confirme ce que dit Joseph, il s'agit d'une fusion (et financièrement et légalement parlant ce n'est pas du tout pareil, mais je suis pas spécialiste en fusion-acquisition donc je m'arrête là), comme avec OverBlog. C'est plutôt une mise en commun des capitaux.