IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zalando double son CA en 2012
Zalando, le site allemand spécialiste de la vente de vêtements en ligne, dévoile une croissance de son CA de 125% en 2012, soit 1,15 milliard d’€ contre 510M un an auparavant.
Le e-commerçant, qui revendique 10M de clients à travers le monde, annonce aussi avoir franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, qui engendre la majorité de son CA.
Le site entend poursuivre son développement à l’international avec la pose le mois dernier de la première pierre d’un nouveau centre logistique de 75 000 mètres carrés à Möchengladbach. Ce dernier devrait réduire les délais de livraison pour l’Ouest et le Sud de l’Europe.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






