AcquisitionActualité

Zebra Technologies rachète Motorola Solutions pour 3,5 milliards de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

motorola-solutionsBREVE – L’éditeur de codes-barres Zebra Technologies serait parvenu à un accord pour l’acquisition de Motorola Solutions, la division « business » de la société (différente donc de Motorola Mobility acquis par le Chinois Lenovo pour 2,91 milliards de dollars en janvier dernier, ndlr) selon le Financial Times qui précise que l’annonce pourrait être officialisée dès aujourd’hui.

L’entreprise construit notamment des composants et des périphériques pour tablettes, les ordinateurs. La transaction atteindrait les 3,5 milliards de dollars.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media