ActualitéLes levées de fonds

Smartphones d’entrée de gamme : le Chinois Smartisan valorisé 160 millions de dollars

Il doit cependant affronter la concurrence de Xiaomi

smartisanLa start-up chinoise Smartisan vient de boucler une levée de fonds de 29 millions de dollars, une opération qui valorise la jeune pousse à plus de 160 millions de dollars selon TechInAsia, même si le nom des investisseurs est encore inconnu.

Smartisan fabrique des systèmes d’exploitation pour mobile d’entrée de gamme sur ROM Android, c’est à dire développés à partir d’Android. Elle les commercialise sous des modèles Samsung, Oppo ou Xiaomi. Elle doit cependant affronter la concurrence de ce dernier compatriote qui a fait son entrée cette année dans le classement des 10 premiers constructeurs mondiaux de smartphone [en savoir plus : Xiaomi rentre dans le Top 10 des smartphones les plus vendus, ndlr].

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page