ActualitéStartup

[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »

La première compétition européenne entre startups ayant au moins une femme dans l’équipe fondatrice s’est tenue la semaine dernière à Issy-les-Moulineaux. Organisée par La Cantine (Silicon Sentier), Orange et Girls in Tech, la compétition a mis à l’épreuve 5 startups différentes. Le jury était entre autre composé de Gilles Babinet (CNNum), Catherine Barba (CEO et fondatrice de Malinea et eCashstore),  et Simone Brummelhuis (CEO et fondatrice de The Next Web).

Cette année, le gagnant est Buzzdoes, une jeune pousse israélienne qui a développé un outil de marketing viral pour les développeurs d’applications mobiles, qui permet de transformer les utilisateurs en distributeurs.

Buzzdoes se voit récompensé d’une place pour LeWeb 2012, et d’une certaine notoriété qui va l’aider à se développer.

Entretien avec Lina Bachar Kirshon, co-fondatrice et CTO de Buzzdoes

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Si je ne me trompe pas, Buzzdoes a déjà levé un peu d’argent (750’000 USD) en début d’année… Tout a l’air de bien se passer pour eux. Pas un marché facile ceci dit et une promesse que j’ai déjà entendue maintes fois. Mais comme ils prennent seulement un pourcentage sur les ventes supplémentaires et rien d’autre, je vais quand même les essayer ;)

Bouton retour en haut de la page
[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?