ActualitéStartup

[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »

La première compétition européenne entre startups ayant au moins une femme dans l’équipe fondatrice s’est tenue la semaine dernière à Issy-les-Moulineaux. Organisée par La Cantine (Silicon Sentier), Orange et Girls in Tech, la compétition a mis à l’épreuve 5 startups différentes. Le jury était entre autre composé de Gilles Babinet (CNNum), Catherine Barba (CEO et fondatrice de Malinea et eCashstore),  et Simone Brummelhuis (CEO et fondatrice de The Next Web).

Cette année, le gagnant est Buzzdoes, une jeune pousse israélienne qui a développé un outil de marketing viral pour les développeurs d’applications mobiles, qui permet de transformer les utilisateurs en distributeurs.

Buzzdoes se voit récompensé d’une place pour LeWeb 2012, et d’une certaine notoriété qui va l’aider à se développer.

Entretien avec Lina Bachar Kirshon, co-fondatrice et CTO de Buzzdoes

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Si je ne me trompe pas, Buzzdoes a déjà levé un peu d’argent (750’000 USD) en début d’année… Tout a l’air de bien se passer pour eux. Pas un marché facile ceci dit et une promesse que j’ai déjà entendue maintes fois. Mais comme ils prennent seulement un pourcentage sur les ventes supplémentaires et rien d’autre, je vais quand même les essayer ;)

Bouton retour en haut de la page
[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD