ActualitéStartup

[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »

La première compétition européenne entre startups ayant au moins une femme dans l’équipe fondatrice s’est tenue la semaine dernière à Issy-les-Moulineaux. Organisée par La Cantine (Silicon Sentier), Orange et Girls in Tech, la compétition a mis à l’épreuve 5 startups différentes. Le jury était entre autre composé de Gilles Babinet (CNNum), Catherine Barba (CEO et fondatrice de Malinea et eCashstore),  et Simone Brummelhuis (CEO et fondatrice de The Next Web).

Cette année, le gagnant est Buzzdoes, une jeune pousse israélienne qui a développé un outil de marketing viral pour les développeurs d’applications mobiles, qui permet de transformer les utilisateurs en distributeurs.

Buzzdoes se voit récompensé d’une place pour LeWeb 2012, et d’une certaine notoriété qui va l’aider à se développer.

Entretien avec Lina Bachar Kirshon, co-fondatrice et CTO de Buzzdoes

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Si je ne me trompe pas, Buzzdoes a déjà levé un peu d’argent (750’000 USD) en début d’année… Tout a l’air de bien se passer pour eux. Pas un marché facile ceci dit et une promesse que j’ai déjà entendue maintes fois. Mais comme ils prennent seulement un pourcentage sur les ventes supplémentaires et rien d’autre, je vais quand même les essayer ;)

Bouton retour en haut de la page
[Zoom] Buzzdoes, la start-up gagnante de la « Lady Pitch Night »
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence