ActualitéManagement

Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France

La Fonderie est la nouvelle agence numérique d’Ile-de-France est un organisme associé du conseil régional d’Ile-de-France.

Lancée le 13 mars dernier, elle fait suite à une re-fondation de l’Agence régionale des technologies de l’information (Artesi), créée il y a 10 ans. Sa mission était, par exemple, d’aider les mairies à construire leur site Internet et à développer des services d’e-administration, tout en jouant un rôle pédagogique auprès des élus.

Aujourd’hui, la Fonderie veut aller plus loin dans ses missions et être plus active dans sa participation au développement de l’économie numérique.

Les précisions de Jean-Baptiste Roger, Directeur de la Fonderie

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?