ActualitéManagement

Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France

La Fonderie est la nouvelle agence numérique d’Ile-de-France est un organisme associé du conseil régional d’Ile-de-France.

Lancée le 13 mars dernier, elle fait suite à une re-fondation de l’Agence régionale des technologies de l’information (Artesi), créée il y a 10 ans. Sa mission était, par exemple, d’aider les mairies à construire leur site Internet et à développer des services d’e-administration, tout en jouant un rôle pédagogique auprès des élus.

Aujourd’hui, la Fonderie veut aller plus loin dans ses missions et être plus active dans sa participation au développement de l’économie numérique.

Les précisions de Jean-Baptiste Roger, Directeur de la Fonderie

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Cloud: Renault choisit Google pour mieux exploiter ses données industrielles
Copy link