ActualitéManagement

Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France

La Fonderie est la nouvelle agence numérique d’Ile-de-France est un organisme associé du conseil régional d’Ile-de-France.

Lancée le 13 mars dernier, elle fait suite à une re-fondation de l’Agence régionale des technologies de l’information (Artesi), créée il y a 10 ans. Sa mission était, par exemple, d’aider les mairies à construire leur site Internet et à développer des services d’e-administration, tout en jouant un rôle pédagogique auprès des élus.

Aujourd’hui, la Fonderie veut aller plus loin dans ses missions et être plus active dans sa participation au développement de l’économie numérique.

Les précisions de Jean-Baptiste Roger, Directeur de la Fonderie

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?