ActualitéManagement

Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France

La Fonderie est la nouvelle agence numérique d’Ile-de-France est un organisme associé du conseil régional d’Ile-de-France.

Lancée le 13 mars dernier, elle fait suite à une re-fondation de l’Agence régionale des technologies de l’information (Artesi), créée il y a 10 ans. Sa mission était, par exemple, d’aider les mairies à construire leur site Internet et à développer des services d’e-administration, tout en jouant un rôle pédagogique auprès des élus.

Aujourd’hui, la Fonderie veut aller plus loin dans ses missions et être plus active dans sa participation au développement de l’économie numérique.

Les précisions de Jean-Baptiste Roger, Directeur de la Fonderie

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Zoom sur La Fonderie, l’agence numérique de la région Ile-de-France
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr
Après l’école 42, Xavier Niel va financer une école gratuite d’agriculture
Droits voisins: bientôt une amende « dissuasive » pour Google?
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise
Véhicules autonomes: un bus sans conducteur circule dans le sud de l’Espagne