BusinessStartup

MipTV: un tremplin pour 12 startups à Cannes en avril. Derniers jours pour le dépôt des candidatures

Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels.

La nouveauté cette année, la première édition de  Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups. Son objectif: partager et faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

CC Ventures, le concours de startups

Les startups sélectionnées seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles.

Connected Creativity proposera des ateliers, conférences, partages d’expériences, un Live Demo Lab pour tester les dernières nouveautés en matière de loisirs connectés, un garage de développeurs façon Silicon Valley et un maximum de networking…

Pour participer: 12 startups seront sélectionnées parmi toutes celles s’étant inscrites sur le site Connected Creativity avant le 28 février. Faites vite !

Entretien avec Anne De Kerckhove, Directrice de la Division Entertainment de Reed Midem.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
MipTV: un tremplin pour 12 startups à Cannes en avril. Derniers jours pour le dépôt des candidatures
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
Comment le boom de la livraison de repas a fait pousser les dark kitchens en banlieue
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars