BusinessStartup

MipTV: un tremplin pour 12 startups à Cannes en avril. Derniers jours pour le dépôt des candidatures

Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels.

La nouveauté cette année, la première édition de  Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups. Son objectif: partager et faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.

CC Ventures, le concours de startups

Les startups sélectionnées seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles.

Connected Creativity proposera des ateliers, conférences, partages d’expériences, un Live Demo Lab pour tester les dernières nouveautés en matière de loisirs connectés, un garage de développeurs façon Silicon Valley et un maximum de networking…

Pour participer: 12 startups seront sélectionnées parmi toutes celles s’étant inscrites sur le site Connected Creativity avant le 28 février. Faites vite !

Entretien avec Anne De Kerckhove, Directrice de la Division Entertainment de Reed Midem.

Bouton retour en haut de la page
MipTV: un tremplin pour 12 startups à Cannes en avril. Derniers jours pour le dépôt des candidatures
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?