ActualitéData RoomMarketing & Communication

24h00-Boosket dégaine la V2 de son outil d’optimisation des campagnes Facebook

Après avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, spécialiste de la création de boutiques en ligne Facebook, a lancé en mai dernier, Boosket-Ads, solution de création et d’optimisation des publicités sur Facebook. Aujourd’hui, la société dévoile les nouvelles fonctionnalités de sa plateforme.

Gérer un grand nombre de campagnes publicitaires sur Facebook est souvent complexe et fastidieux. Basé sur l’Ads API de Facebook, Boosket-Ads propose donc de créer, cibler, optimiser et mesurer des campagnes publicitaires sur Facebook. Parmi les principales évolutions annoncées aujourd’hui :

  • Campaign builder : si la V1 permettait déjà la création automatique de campagnes à partir de ciblages, la V2 permet désormais une création automatique selon des critères de bassins d’audience sélectionnés.
  • One click cloning : permet de dupliquer en un seul clic une campagne et de créer des bibliothèques de campagnes, de mots clés, ou encore de cibles.
  • Multi-editor : permet d’apporter des modifications sur plusieurs campagnes ou publicités à la fois.
  • Time scheduller : offre la possibilité de gérer et de programer des jours et horaires de diffusion des publicités.
  • Keywords Stats : une nouvelle fonctionnalité de l’API de Facebook qui permet, à partir d’un nuage sémantique d’obtenir des statistiques associées à chacun des mots-clés composant le cluster.
  • Drag&Drop Reporting : Enfin, si la V1 permettait déjà différents exports, la V2 propose, quant à elle, de créer un reporting facile, ludique et personnalisable.

Patrick Robin, président de 24h00-Boosket : « Nous avons lancé Boosket Ads en Mai 2011 et, en quelques mois, de nombreux annonceurs ou agences ont adopté notre solution dont : Lacoste, Marionnaud, Vertbaudet, 3Suisses, Kobojo… Nous devons constamment faire évoluer notreplateforme. En fonction des besoins de ces agences, de leurs clients, mais également en fonction des évolutions constantes de la plateforme et de l’API de Facebook. »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
24h00-Boosket dégaine la V2 de son outil d’optimisation des campagnes Facebook
WeLink lève 4,2 millions d’euros auprès de OneRagtime
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP