ActualitéBusinessFrenchTechLes levées de fondsStartupTech

3 millions d’euros pour soutenir le développement de Mediarithmics

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay en 2013, Mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de data marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit depuis sa création une trentaine d’entreprises (Blablacar, Bosch, Choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la data.

La société annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Ventech pour accélérer son développement commercial en europe (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie…).

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page