Les dernières actualités de la techStartup

Mediarithmics veut faciliter le lancement des campagnes personnalisées

Le data marketing (envoyer le bon message au bon moment à la bonne personne sur le bon canal avec le bon ROI), c’est souvent comme LA “première fois” : on fantasme dessus avant et on se rend compte après que ce n'est pas si simple sans la bonne technique et un partenaire de confiance…

Et le Data Marketing est complexe, avec un nombre incalculable de technologies disparates à interconnecter. Faut-il pour autant renoncer à enfin bien communiquer?

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Soutenu par Jaïna Capital et lancé par Stéphane Dugelay il y a 3,5 ans, mediarithmics propose aux annonceurs, régies et éditeurs une offre de Data Marketing ouverte et intégrée (DMP, marketing automation, DCO et DSP). Mediarithmics a séduit ces derniers 18 mois plus de vingt leaders sectoriels (BlaBlaCar, Bosch, choisir.com, Michelin, …) pour leur permettre enfin de lancer facilement des campagnes personnalisées et performantes basées sur la Data.

Grégoire Fremiot, VP Sales & Marketing vous en dit plus sur la technologie mediarithmics.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This