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3 visiteurs sur 4 quittent votre site si leur expérience n’est pas optimisée. Envie de changer ça?

Pour 75% de vos visiteurs, avoir une expérience optimisée n’est plus une option. Si votre site ne les convainc pas, ils vous quittent. Mais comment comprendre leurs besoins et identifier les axes d’optimisation de votre site ?  

En s’appuyant sur les retours d'expérience d’acteurs majeurs du web français, ce webinar vous explique comment analyser les comportements de vos visiteurs et activer vos données pour délivrer des expériences sur-mesure.  

Apprenez comment :  

  • Analyser et comprendre le comportement de vos visiteurs 
  • Construire des expériences optimisées 
  • Mesurer vos performances et atteindre vos objectifs

 

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A qui s'adresse cet atelier: Responsables marketing digital, responsables e-commerce, responsables UX, Responsables CRM 

Cet atelier sera animé par: Grégoire Thomas, Head of Marketing, Kameleoon 

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Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

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« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Un commentaire

  1. Vous traiter encore la question en problématique technique en occultant le côté commerce. L’eCommerce, c’est avant tout du dialogue avec le prospect. Les raccourcis pour aller vite, c’est le meilleur moyen de vous perdre.
    Vous aimeriez créer une relation durable de confiance, alors que vous créez les conditions de la défiance, de l’insatisfaction et du regret
    comme si un achat était l’occasion de se faire avoir. Stratégie d’Attila pour un marché en devenir.

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