ActualitéChiffres ClesMarketing & Communication

4,25 milliards de contenus partagés quotidiennement sur Facebook

Le nombre de contenus partagés chaque jour en moyenne sur Facebook est en hausse de 94% par rapport à août 2012 avec 4,25 milliards de contenus partagés aujourd’hui contre 2,45 milliards à l’époque.

Le nombre de « likes » quotidien explose lui aussi sur la même période en passant de 2,7 milliards à 4,5 milliards, soit une hausse de 67%. Le nombre de posts sponsorisés entre juin 2012 et mai 2013 atteint lui les 7,5 millions, tandis que le réseau social recense en mai 16 millions de pages d’entreprise, soit le double qu’un an auparavant.

Les revenus publicitaires du réseau social atteignent au premier trimestre les 1,25 milliard de dollars, en hausse de 43% par rapport au premier trimestre 2012. Sur la même période, les revenus totaux de Facebook sont de 1,46 milliard de dollars, soit une augmentation de 38%.

Le réseau social présente aujourd’hui dans Facebook-39-s-Growth-In-The-Past-Year » target= »_blank »>l’infographie ci-dessous ces différents chiffres pour mai 2013 (cliquez sur l’image pour l’agrandir). Retrouvez tous les chiffres-clefs sur Facebook ici.

FBinfographie

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
4,25 milliards de contenus partagés quotidiennement sur Facebook
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse