Actualité

Stéphane Richard, Patron d’Orange a été placé en garde à vue dans l’affaire Tapie

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’ancien Directeur de Cabinet de Christine Lagarde et actuel PDG d’Orange vient de se voir signifier sa garde à vue dans le cadre de l’affaire Tapie. Il sera interrogé sur les circonstances et raisons qui ont amené le Ministère des finances à recourir  au tribunal d’arbitrage.

Du coté d’Orange, « La question de son maintien ne se pose pas. Stéphane Richard est à la tête de ce groupe, et il a un directeur général délégué, Gervais Pellissier, qui par la loi a les mêmes pouvoirs que lui et peut faire fonctionner l’entreprise en son absence » a déclaré un porte parole du groupe telecom,   « La garde à vue est une mesure usuelle dans une affaire complexe comme celle-ci, et elle n’est pas prévue pour durer au-delà de 48 heures, laps de temps durant lequel M. Richard doit apporter son témoignage sur cetteaffaire

Suivez moi

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Stéphane Richard, Patron d’Orange a été placé en garde à vue dans l’affaire Tapie
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media