
BUSINESSMARTECHRETAIL & ECOMMERCE
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.
Lire aussi:
- Instagram, des outils pour permettre aux marques de vendre directement via ses photos
- Quatre ans après WeChat, Facebook intègre le paiement direct via les bots sur Messenger
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- QARGO lève 30 millions d’euros pour optimiser les trajets à vide dans le transport routier - 15/12/2025
- Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois - 15/12/2025
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025






