La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et de la pression sur la productivité, elle s’étend désormais dans le temps, se personnalise, et devient un levier mesurable de performance plutôt qu’un rituel RH. Le modèle linéaire (séminaire, atelier, certification) cède la place à une approche continue et pilotée par la pratique. Du “one-shot training” au renforcement quotidien Dans la plupart des entreprises, 80…
Lire la suiteLes entreprises qui recrutent dans la French Tech en 2025 : plus de 510 000 emplois recensés Malgré un contexte…
Lire la suite3,2 milliards d’euros, c’est le montant récolté par 137 entreprises françaises de la Tech durant l’été, un record historique de…
Lire la suiteMalt compte 250 000 freelances est 30 000 entreprises sur sa plateforme.
Lire la suitePlus de 16 millions d'euros ont été investis dans le secteur des RH en 2016, selon le FW Invest.
Lire la suiteLa cible CAC 40, les profils techniques, représentant entre «30 et 40% des profils», ainsi que l'effet bouche-à-oreille, ont rendu le…
Lire la suite