Dans le cadre d’une relation d’affaires B2B, la question des moyens de paiement occupe une place prĂ©pondĂ©rante. Il s’agit pour une entreprise de proposer la solution qui convient le mieux Ă ses partenaires commerciaux. Le paiement en trois fois se distingue ici par ses nombreux avantages. Pourquoi proposer Ă ses clients B2B le paiement fractionnĂ© en trois fois ? L’amĂ©lioration de l’expĂ©rience client B2B suppose la personnalisation des rapports entretenus avec vos interlocuteurs dans un…
Lire la suiteParticipez Ă la notre opĂ©ration spĂ©ciale BUILD THE FUTURE pour mettre en avant vos recrutements sur FRENCHWEB.FR Participez Ă notre…
Lire la suiteLes entreprises qui recrutent dans la French Tech en 2025 : plus de 510 000 emplois recensĂ©s MalgrĂ© un contexte…
Lire la suite3,2 milliards d’euros, c’est le montant rĂ©coltĂ© par 137 entreprises françaises de la Tech durant l’étĂ©, un record historique de…
Lire la suitePlus de 16 millions d'euros ont été investis dans le secteur des RH en 2016, selon le FW Invest.
Lire la suiteLa cible CAC 40, les profils techniques, reprĂ©sentant entre «30 et 40% des profils», ainsi que l'effet bouche-Ă -oreille, ont rendu le…
Lire la suite