Actualité

[Accord] Le Groupe Tapie pourrait bien racheter le site Full Tilt Poker

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon une dépêche AFP, le Groupe Bernard Tapie dirigé par Laurent Tapie, devrait prochainement pouvoir prendre le contrôle du site de poker en ligne, baptisé Full Tilt Poker. 

En effet, à la suite d’un accord avec la justice américaine, la prise de contrôle serait envisageable à partir du moment où : « Full Tilt renonce à ses actifs au bénéfice des autorités américaines ». Le Groupe Tapie pourrait ensuite racheter ces actifs. D’après un article du Wall Street journal cette transaction pourrait atteindre 80M $.

L’objectif de Laurent Tapie : relancer l’activité de Full Tilt hors des frontières américaines pour lui donner une seconde vie. Selon l’avocat du Groupe Tapie, l’étape suivante consistera donc à trouver un accord avec l’entreprise et à négocier un accord définitif avec la justice.

Full Tilt est accusé aux Etats-Unis d’avoir usurpé près de 440M $ en détournant des fonds déposés par les joueurs pour rémunérer amplement ses administrateurs. Au terme de ces poursuites, le site a dû interrompre son activité en juin dernier.

Un commentaire

  1. En fait, si j’ai bien compris Laurent Tapie va racheter un site avec des milliers (que dis-je des millions) de visites et d’inscrits pour pratiquement rien!

    Ca me rappelle ce que faisait son père à la grande époque, notamment avec Adidas qu’il a racheté pour une bouchée de pain…

    Un Tapie peut en cacher un autre…

Bouton retour en haut de la page
[Accord] Le Groupe Tapie pourrait bien racheter le site Full Tilt Poker
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media