ActualitéData RoomLes levées de fondsMarketing & CommunicationParisTech

Adnow lève 1,2 million d’euros pour booster son offre de ciblage drive-to-store

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

Adnow, une start-up spécialisée dans la publicité géolocalisée, vient de lever 1,2 million d’euros auprès d’Axeloeo, un accélérateur qui cible les start-up B2B.

Le marché

Fondée en 2013 par Matthieu Daguenet et Mokrane Mimouni, Adnow développe des solutions de drive-to-store. L’idée consiste à cibler les internautes sur mobile selon leur géolocalisation afin de proposer des publicités locales censées les attirer dans les points de vente physiques (magasins, boutiques, salons…). Sur son site Internet, la société propose aux marques de toucher «plusieurs millions de mobinautes» qui sont regroupés «dans plus de 30 profils différents».

« Nos solutions ne s’arrêtent pas au seul objectif drive-to-store. Nous servons des objectifs médias qui vont au-delà de ces objectifs retailers. Certains pure players ou grandes marques souhaitent en effet bénéficier de nos capacités de ciblages et d’optimisation pour des campagnes plus classique à la performance ou en hyper-ciblage » précise Matthieu Daguenet.

Les objectifs de la Start-up

Avec cet investissement, Adnow, qui emploie 28 personnes, veut poursuivre son développement commercial et vise un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2016, contre 700 000 euros actuellement.

Fondateurs : Matthieu Daguenet et Mokrane Mimouni

Création : 2013

Chiffre d’affaires 2015 : 700.000 euros

Effectif : 28 personnes

Marché : adtech

Financement : 1,2 million d’euros levés en octobre 2015

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Adnow lève 1,2 million d’euros pour booster son offre de ciblage drive-to-store
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media