ActualitéBusiness

L’agence événementielle Aran Prod lève 2 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2008 à la Rochelle, Aran Prod est fournisseur de packs événementiels entreprise sur Internet; conception de projets artistiques et diffusion de spectacles vivants, mise en place de « team-building ».

La société propose un catalogue de 600 packs événementiels clés-en-main à travers sept plateformes: L’univers de Noël, les Arts de la rue, Jeune public, Culture du monde, VIP Show, Organisation de soirées, Team-building entreprise). Elle compte aujourd’hui plus de 400 clients, majoritairement BtoB, pour un panier moyen de 3200 €.

Aran Prod annonce une levée auprès de Seventure Partners, gestionnaire de fonds de Capital Risque, filiale de Natixis. Ce  financement va permettre à AranProd de développer sa stratégie commerciale de niche avec le lancement de 19 nouvelles plateformes au cours des cinq prochaines années, dont 4 dès 2011, notamment sur le créneau de l’événement à la demande par Internet, packagé à prix « tout compris ».  Un positionnement qualifié de « résolument disruptif ». Aran Prod entend donc se positionner comme le seul acteur du marché à offrir des prestations réservables immédiatement par internet, dans une tarification transparente, sur tout le territoire français (et même à l’étranger en zone francophone).

Ce déploiement passera par l’ouverture de plateformes en France et en Europe avec quelques acquisitions de sites de niche. Il devrait permettre à AranProd d’atteindre en 2015 un CA de 36 M€.

2 commentaires

  1. Il est difficile de croire à cette formule alors que de plus en plus de clients recherchent du relationnel!
    Face à l’expansion d’Internet les gens reviennent vers l’humain surtout pour de l’événement!

Bouton retour en haut de la page
L’agence événementielle Aran Prod lève 2 millions d’euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media