ActualitéData RoomMarketing & Communication

L’agence Wellcom publie la 2ème édition de son Guide Social Media

Planifier une campagne, créer du contenu, développer un blog, mesurer et évaluer son engagement dans les médias sociaux… Après un premier cru 2010, l’agence Wellcom vient de publier la deuxième édition de son Guide Social Media.

Produit d’un travail collaboratif entre l’agence Wellcom et ECCO, son réseau international d’agences indépendantes, cet ouvrage, destiné aux professionnels de la communication, vise à proposer une approche complète afin de mieux appréhender les multiples opportunités offertes par les réseaux sociaux.

Adoptant une démarche très pratique et pédagogique, le guide propose des pistes d’usages simples, des définitions, des conseils et recense une batterie de cas concrets. Long de 92 pages, celui-ci s’articule autour de 11 chapitres :

  • Comprendre les médias sociaux
  • Planifier une campagne pour les médias sociaux
  • Rédiger pour les médias sociaux
  • Les blogs
  • Twitter
  • Les réseaux sociaux
  • Partage de contenus
  • Favoris sociaux et curation de contenu
  • Bien gérer votre présence sur les réseaux sociaux
  • Personal Branding
  • Mesure et évaluation

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence Wellcom publie la 2ème édition de son Guide Social Media
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition