Data RoomLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

L’agence Wellcom publie la 2ème édition de son Guide Social Media

Planifier une campagne, créer du contenu, développer un blog, mesurer et évaluer son engagement dans les médias sociaux… Après un premier cru 2010, l’agence Wellcom vient de publier la deuxième édition de son Guide Social Media.

Produit d’un travail collaboratif entre l’agence Wellcom et ECCO, son réseau international d’agences indépendantes, cet ouvrage, destiné aux professionnels de la communication, vise à proposer une approche complète afin de mieux appréhender les multiples opportunités offertes par les réseaux sociaux.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Adoptant une démarche très pratique et pédagogique, le guide propose des pistes d’usages simples, des définitions, des conseils et recense une batterie de cas concrets. Long de 92 pages, celui-ci s’articule autour de 11 chapitres :

  • Comprendre les médias sociaux
  • Planifier une campagne pour les médias sociaux
  • Rédiger pour les médias sociaux
  • Les blogs
  • Twitter
  • Les réseaux sociaux
  • Partage de contenus
  • Favoris sociaux et curation de contenu
  • Bien gérer votre présence sur les réseaux sociaux
  • Personal Branding
  • Mesure et évaluation

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This