ActualitéBusinessMedia

Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad

L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année sur d’autres devices mobiles.

Air France a annoncé hier le lancement officiel de sa nouvelle application pour iPad baptisée AF Press.

Elle offre à ses clients abonnés équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.

L’application vient ainsi compléter l’offre de presse papier de la compagnie en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.

Cette nouvelle offre de presse digitale sera, au fur et à mesure, enrichie de différents titres nationaux et internationaux et sera progressivement déclinée sur d’autres supports connectés comme les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et Windows 8.

Téléchargez l’application ici.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents