ActualitéBusinessMedia

Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad

L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année sur d’autres devices mobiles.

Air France a annoncé hier le lancement officiel de sa nouvelle application pour iPad baptisée AF Press.

Elle offre à ses clients abonnés équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.

L’application vient ainsi compléter l’offre de presse papier de la compagnie en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.

Cette nouvelle offre de presse digitale sera, au fur et à mesure, enrichie de différents titres nationaux et internationaux et sera progressivement déclinée sur d’autres supports connectés comme les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et Windows 8.

Téléchargez l’application ici.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer