ActualitéBusinessMedia

Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad

L’application de la compagnie aérienne propose une sélection de magazines et de journaux et sera déclinée au cours de l’année sur d’autres devices mobiles.

Air France a annoncé hier le lancement officiel de sa nouvelle application pour iPad baptisée AF Press.

Elle offre à ses clients abonnés équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.

L’application vient ainsi compléter l’offre de presse papier de la compagnie en permettant aux clients de télécharger leurs titres préférés dès 24 heures avant leur vol et jusqu’à l’heure du départ pour les consulter avant, pendant mais aussi après leur voyage.

Cette nouvelle offre de presse digitale sera, au fur et à mesure, enrichie de différents titres nationaux et internationaux et sera progressivement déclinée sur d’autres supports connectés comme les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android et Windows 8.

Téléchargez l’application ici.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Air France lance sa nouvelle offre de presse digitale sur iPad
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link