ActualitéBusinessRetail & eCommerce

L’allemand reBuy lève des fonds auprès d’Iris Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

reBuy, spécialiste allemand du re-commerce de produits de divertissement, vient de boucler un tour de table, dont le montant n’est pas dévoilé, auprès d’Iris Capital et des investisseurs allemands Hasso Plattner Venture, DuMont Venture, Mountain Cleantech et Klaus Wecken.

008584799

Créée en 2004 sous le nom de Trade-a-Game, reBuy est une plateforme permettant aux particuliers de revendre aux marchands des biens d’occasion, des téléphones mobiles aux consoles de jeux en passant par les tablettes ou les DVD, qui seront à nouveau mis en vente par ces derniers. reBuy propose également à la vente des produits issus de destockages ou des produits d’exposition.

Les fonds levés devraient permettre à l’e-commerçant allemand de continuer le développement de son offre commerciale, notamment à l’échelle européenne.

Le secteur du re-commerce semble avoir le vent en poupe. Fin février, la start-up française Recommerce Solutions, fondée en 2009, a levé 7,1M € auprès de Seventure Partners, du FSN et de 3T Capital. Interviewé par FrenchWeb, son président, Pierre-Etienne Roinat, est revenu à cette occasion sur le secteur du re-commerce et le modèle économique de son entreprise.

Bouton retour en haut de la page
L’allemand reBuy lève des fonds auprès d’Iris Capital
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media