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Amiando, spécialiste de la billetterie en ligne, lance son application Facebook

Amiando, acteur majeur de billetterie en ligne sur le marché européen, vient de lancer son application Facebook. Ainsi, après son intégration sur Xing, l’un des plus grands réseaux professionnels européens, la société confirme son rôle de précurseur dans l’utilisation des médias sociaux comme outil pour les organisateurs d’événements.

La billetterie sur Facebook constitue donc, dès à présent, un canal majeur de ventes supplémentaires pour les organisateurs d’événements. En effet, la plateforme sociale offre un énorme potentiel de médiatisation des événements grâce à ses 750M d’utilisateurs, dont plus de 20M en France.

Il est donc désormais possible de mener à bien, à la fois la médiatisation et la gestion de préventes avec une seule solution intégrée. Pour plus de précisions, un site est d’ores et déjà mis en ligne.

Felix Hass, CEO d’Amiando se félicite de cette nouvelle initiative: « Toute l’équipe se réjouit qu’Amiando soit la première entreprise au monde à permettre la prévente de billets pour des événements sur deux médias sociaux de premier plan. Nous couvrons ainsi parfaitement les domaines du temps libre et du business. »

Son concurrent, le site Weezevent a pour sa part lancé il y a quelques jours son application iPhone. La version Android devrait être disponible très prochainement.

Créé en 2006 en Allemagne, 100 000 évènements ont déjà été gérés via les services offerts par Amiando. La solution d’inscriptions et de paiements en ligne pour les organisateurs d’événements compte parmi ses clients:  la conférence LeWeb, BMW, Telefonica O2, le salon de Cologne, pour n’en citer que quelques-uns.

La rédaction

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