Agenda

ApéroTech#12 dédié aux médias

Pour la 12ème édition de l’Apérotech, Oxalyde vous propose d’échanger sur l’impact du digital dans le secteur des médias ainsi que sur les nouveaux challenges des CTO. 

Chamboulé par l’ère du digital, le secteur de la presse et des médias se réinvente pour prendre une nouvelle place. Les yeux rivés sur la rentabilité, la transformation numérique est déjà en marche. Au centre, le CTO : le catalyseur de cette transformation où tout est remis à plat, où tout reste encore à inventer.

Son rôle évolue pour se rapprocher du business et faire face aux nombreuses tendances du « FIRST », mais qu’en est-il aujourd’hui ? Quelles sont les réponses techniques pour répondre aux nouveaux usages et l’optimisation des coûts ?

L’ApéroTech d’Oxalide, rassemble des CTO, chefs de projet, lead-dev et consultants du web pour partager avec vous leurs expériences et échanger sur l’impact du digital dans le secteur des médias ainsi que sur les nouveaux challenges techniques & business des CTO.

  • 19h00 : Présentation du sujet – 30 min
  • 19h30 : Retours d'expériences de nos intervenants – 1h
  • 20h30 : Apéritif dînatoire

 

Date : Mardi 15 Décembre 2015 de 18h15 à 21h00
Lieu : Espace Léon 68 rue Léon Frot 75011 PARIS

Réservez votre place dès maintenant en vous inscrivant :
http://www.oxalide.com/aperotech12-medias/

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
ApéroTech#12 dédié aux médias
CRM & Marketing Meetings, L’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital
Paris Blockchain Summit – L’événement crypto international à Paris le 18 Octobre 2019
Quelles évidences pour demain ? – Une conférence TEDx à l’Université Paris Dauphine
AMBITION AFRICA 2019 – L’événement business de référence entre la France et l’Afrique
Scaling: rebuilding the digital society with people
Rencontrez les acteurs clés de l’innovation en Afrique !
Copy link