Actualité

Appel à projet national « Objets communicants et sans contacts »

Doté de 3 M€, cet appel à projet vise à soutenir des projets collaboratifs d’innovation portant sur le développement de nouveaux services et applications basés sur :

– Les étiquettes électroniques RFID ou les services basés sur les objets connectés
– Le NFC ou les applications mobiles en mode réseaux de capteurs.

Compte tenu des travaux effectués par les pouvoirs publics et les industriels dans le cadre du Forum des Services mobiles sans contact, chaque projet doit aboutir à un démonstrateur.

Les dépenses éligibles doivent essentiellement mener à des travaux de faisabilité technique et de développement expérimental ; il s’agit principalement de dépenses de R&D de dépenses menant à des innovations organisationnelles (coûts de main d’œuvre et équipements informatiques).

Les taux d’aide sont les suivants :
– 45% pour les PME
– 25% pour les autres entreprises

Le dossier de candidature est à déposer avant le 30 avril 2010 à 17h00 auprès du Ministère de l’économie. Plus d’infos sur : www.telecom.gouv.fr

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page