ActualitéTech

Apple domine largement aux Etats-Unis avec 41,8% de part de marché sur les smartphones

Mais Apple arrive derrière Google sur le marché des systèmes d’exploitation

MARCHE DES SMARTPHONES – La prédominance d’Apple sur son marché domestique est toujours d’actualité selon les derniers chiffres publiés par comScore qui enregistre une part de marché de 41,8% en décembre, soit plus que les 40,6% observés en septembre auprès de 30 000 souscripteurs mobiles auprès de qui l’institut récolte les données.

Avec un tel résultat, la firme à la pomme se place donc devant Samsung (26,1%), l’autre champion du marché. Loin derrière, arrivent Motorola (6,7%), à quasi-égalité avec LG (6,6%), puis HTC (5,7%).

MARCHE DES OS MOBILE – Google fait cependant figure de leader sur le marché des systèmes d’exploitation avec un Android qui cristallise 51,5% du marché, en légère baisse, contre 41,8% pour iOS.  Pour rappel, la firme Strategy Analytics estimait récemment à 79% la part de marché globale d’Android dans le monde [lire notre article sur le sujet].

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. frenchweb sa va je ne suis pas endoctriner par cette crétinerie

Bouton retour en haut de la page