ActualitéMarketing & Communication

[Assises des médias sociaux] Master Class avec Brian Solis, le 2 juillet prochain

Le Social Media, c’est quoi ? Est-ce que cela ne se résume qu’aux réseaux sociaux comme Facebook ou LinkedIn ? Les wikis, les flux RSS, les plateformes de partage de photos ou de vidéos et les blog sont-ils également sous entendus dans la notion de Social Media ?

Afin de répondre à ces différentes problématiques, Brian Solis, Principal Analyst chez Altimeter Group, viendra animer une Master Class, organisée dans le cadre de la prochaine édition des Assises des médias sociaux. Ce rendez-vous se déroulera le 2 juillet prochain, au matin, à l’hôtel Napoléon à Paris.

Considéré comme l’un des experts de référence dans le domaine des nouveaux médias et des médias sociaux, Brian Solis est l’auteur de plusieurs ouvrages, tient un blog et anime également Brian Solis TV, une chaîne sur laquelle il interviewe de nombreuses personnalités influentes dans le domaine du digital.

L’intervention (en anglais) de Brian Solis s’articulera autour du thème « Innover ou mourir » et traitera, notamment, des questions suivantes :

  • Comment le social media a révolutionné les organisations ?
  • Comment le social media peut faire du « client est roi », une réalité ?
  • Quelles sont les clés pour intégrer le social media dans les stratégies marketing ?
  • Comment le social media agit sur la communication d’entreprise ?
  • Le futur du social media : Quelle évolution ?

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel.

Frenchweb permet, aux 20 premiers inscrits, de bénéficier d’un tarif promotionnel de  -20%  grâce au code FWEB0702.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Assises des médias sociaux] Master Class avec Brian Solis, le 2 juillet prochain
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
FinTech: après le scandale Wirecard quelles sont les « leçons à tirer au niveau européen »?
Inde: Intel investit 253,5 millions de dollars dans Jio Platforms
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
AssurTech: Lemonade fait une entrée remarquée à Wall Street
Copy link