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[Atelier en ligne] Comment monter un programme de brand advocacy? Les 5 stratégies gagnantes.

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Ne passez plus à côté du potentiel de vos clients les plus enthousiastes!

Durant cet atelier en ligne, vous découvrirez les 5 principales stratégies gagnantes d’un programme de Brand Advocacy. Ces dispositifs sont tirés de l’expérience de grandes marques BtoC et BtoB telles que LENOVO, LE PARC ASTERIX ou HEWLETT PACKARD, mais aussi de marques moins puissantes contraintes d’optimiser leurs ressources.

L’atelier associera exemples concrets et cadre méthodologique afin de vous permettre d’appliquer immédiatement ces stratégies dans votre propre environnement. Vous découvrirez comment :

  • Générer des clients prescripteurs
  • Détecter ces Brand Advocates et mesurer leur influence
  • Améliorer votre e-réputation en diffusant des avis positifs authentiques sur tout le Web
  • Permettre à vos prospects de dialoguer directement avec vos meilleurs clients
  • Démultiplier votre audience virale, sans budget média grâce aux partages de vos Brand Advocates
  • Recruter de nouveaux clients par bouche à oreille
  • Doper votre programme d'innovation en faisant équipe avec vos clients les plus engagés

 

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Cet atelier en ligne sera animé par:  

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Patrice Martin, co-fondateur et dirigeant de Q3 Advocacy Marketing

Primé aux USA et co-fondateur de Q3 ADVOCACY , la plateforme de Brand Advocacy éponyme, Patrice MARTIN accompagne ses clients depuis 2012 dans leurs stratégies d’Advocacy Marketing (Kärcher, Sony, Parc Astérix, ESF, Sanofi Pasteur, Hewlett Packard, Lenovo…). Partant du constat que le marketing du bouche à oreille était chronophage, aléatoire et trop souvent décevant, la philosophie de Q3 ADVOCACY est d’industrialiser le marketing de la recommandation client pour conjuguer performance et facilité de mise en œuvre.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

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  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

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« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

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