Webinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la une

[Atelier en ligne] L’e-merchandising et la personnalisation au cœur de la conversion

Avec des clients toujours plus exigeants et manquants de temps, il est plus que jamais indispensable de leur proposer une expérience d’achat unique et personnalisée. Mais comment toujours proposer le bon produit à votre client? Comment mettre en place un parcours d’achat personnalisé? Nous analyserons ces différents points en nous appuyant sur des exemples concrets mis en place par de grandes marques.

Thématiques abordées:

  • Que comprend le e-merchandising et comment mettre en place des actions via Salesforce Commerce Cloud. (Gestion de contenu, gestion des compagne, search)
  • Quelles sont les axes de personnalisation possibles. (Segmentation client & active data, predictive intelligence)
  • Comment intégrer le merchandising dans son processus projet. (Best pratices e-merchandising, impact technique / fonctionnelle)

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Camille Radzioch, consultante e-merchandising, Thomas Pinte, Directeur e-merchandising & Florent Benoit, Principal Success Specialist

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] L’e-merchandising et la personnalisation au cœur de la conversion
[Webinar] La signature électronique, étape ultime de la transition digitale
[Decode Day CTO] Une matinée de conférences en ligne dédiée à vos fonctions techniques
[Webinar] Le futur de la RSE : comment engager ses collaborateurs dans sa démarche de développement durable
[Webinar] Covid-19 & Agilité : comment la Digital Factory du groupe MAIF a réussi une externalisation IT
[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition
[Webinar] Les 5 raisons d’intégrer le podcast à votre stratégie de communication
Copy link