ActualitéWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] Comment l’intelligence artificielle peut faire parler vos données clients

La personnalisation one-to-one basée sur la donnée est au cœur de toutes les conversations, vos clients veulent être traités individuellement sur le canal qu’ils préfèrent.

Smart Insight analyse et exploite les données client dans une plate-forme SaaS, désilotée et très ergonomique. Cette solution vous permet de mettre en place des programmes marketing automatisés et hautement personnalisés.

Découvrez au cours de ce webinar comment Smart Insight peut vous aider à répondre aux 4 questions clés que se posent chaque marketeur :

  • Qui sont mes clients
  • Quand les adresser
  • Quoi leur envoyer
  • Par quel canal

 

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par : Amaury Martin, RVP France et Laurent Kaelblen, Solution Consultant

A qui s’adresse ce webinar : Responsable Marketing, Responsable eCommerce, Retailers

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

  1. bonjour, je suis encore [url=http://www.baloune.com/guide-sante-chiens]assurance chien [/url] un débutant dans le domaine de l’informatique mais pourtant ce domaine me fascine.
    merci!!

[Atelier en ligne] Comment l’intelligence artificielle peut faire parler vos données clients
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
Share via
Copy link