ActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars club

[Atelier en ligne] Social Selling: de la stratégie à la mise en œuvre

En l’espace d’un an, Toshiba TFIS a déployé avec succès un programme de Social Selling au sein de ses activités B2B. Le résultat d’une stratégie efficace et pragmatique, qui vient amplifier la démarche d’Inbound Marketing, valorise l’expertise des commerciaux et facilite la prise de contact.   

Comment aborder le sujet de manière pragmatique ? Comment mobiliser Management, Marketing et Ventes sur ce type de démarche ? Quel type de formation apporter aux commerciaux ? Quel genre de contenu doit on leur mettre à disposition ? Les forces de vente doivent-elles être parties prenantes de la création de contenu ? Quel rôle joue la gamification dans le succès de la démarche ? Quels indicateurs doit-on surveiller ? Autant de questions que nous aborderons de manière très concrète au cours de ce webinar.

 

 Inscrivez-vous

 

Cet atelier en ligne sera animé par:  Jean-Louis Bénard, CEO, Sociabble et Sonia Morand, Responsable du service Marketing Channel et Communication, Toshiba TFIS

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Social Selling: de la stratégie à la mise en œuvre
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués