WebinarsWebinars précédents

Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino

L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Decode RH] une matinée pour booster vos pratiques RH
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
[Webinar] Comment booster l’utilisation de votre donnée client ? 4 clés indispensables
Copy link