WebinarsWebinars précédents

Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino

L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
[Webinar] Datavisualisation: mesure moi si tu peux
[Webinar] Souveraineté numérique et ses enjeux
[Webinar] La sauvegarde: un des fondements de la cybersécurité
[FrenchWeb Day RH] Comment réinventer les RH et les inscrire dans l’ère post-Covid?