WebinarsWebinars précédents

Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino

L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Bouton retour en haut de la page
Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
Innover comme une DNVB : les clés de la réussite
Quel avenir pour le travail hybride?
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?