Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino
L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.