WebinarsWebinars précédents

Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Nous vous proposons un atelier consacré à la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013

Lors de cet atelier, nous partagerons avec Guillaume Du Gardier, Interactive Media Manager Western and South Europe Nutella & Ferrero Rocher at Ferrero les éléments clefs de cette stratégie, Guillaume Audureau (Social Media Manager chez BETC Digital, et Jeremie Mani fondateur de Netino

L’atelier marketing: « Decryptage de la stratégie Social Media de Ferrero » aura lieu le 14 mars 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et dirigeants. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister. Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier marketing: Decryptage de la stratégie Social Media de Nutella le 14 mars 2013
[Webinar] Retail: les nouvelles attentes des consommateurs français en 2021
[Webinar] Comment Stokomani met en œuvre sa stratégie omnicanale grâce au PIM ?
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva
[Webinar] Comment le DRH s’impose comme le N°2 dans les organisations
[Webinar] Gestion des cookies: recommandations de la CNIL et mise en conformité